samedi 7 novembre 2009

session automnale dans la baie de beaussais

Du vent, de la houle, des grains, des orages, température aux alentours de 7°c, une bonne session à la bretonne. heureusement, St jacut est une presqu'île qui offre toujours un spot abrité. Cette fois, Gilles et moi avons convenu de nous retrouver au port de la Houle Causseul, sous le club, pour une petite session dans la baie de beaussais. Là encore, nous avons pu prendre la mesure du potentiel de ce spot. Voici une petite vidéo pour illustrer mes propos. Toujours le même angle, un peu de buée mais c'est toujours un report de plus. Dedans se cache un surf à plus d'1 min 15 secondes. Gilles en a fait des plus longs. D'habitude, en surf, classique, on reste combien de temps sur la même vague? beaucoup moins, c'est certain.


SUP baie de beaussais from bibil1 on Vimeo.

5 commentaires:

  1. Salut !!

    Super video, ca donne vraiment envie !!!

    si je peux me permettre, un ptit truc de plongeur photographe, pour eviter les gouttes d'eau qui reste coincées sur la vitre de la cam, tu bois un coca avant, et barbouille la vitre du caisson de la cam avec ta salive puis rince dans l'eau, et les gouttes devraient glisser comme sur le dos d'un canard.
    Le coca avant ca augmente la quantité d'amidon naturel dans la salive je crois, mais en tout cas ca marche ...

    Kenavo !
    Jim.

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu Seb bon choix et t'avais le sun en plus, effectivement ça a l'air de porter loin ce swell de Beaussais !
    Et merci Jim pour le "truc", ça va servir !

    RépondreSupprimer
  3. merci du conseil, Jim. Je vais tester ça mais j'aime pas le coca. veridique. mais si c'est pour une video, je me forcerai.
    Jim, quand est ce que tu viens faire une session avec nous?

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je suis dans le coin pour noel, et je me ferais un plaisir de vous joindre si vous etes dans le coin !!

    Jim

    RépondreSupprimer