mardi 10 novembre 2009

les frères Thébault en action!!!

Vous vous en doutez, ce ne sont pas des vagues de chez nous. C'est sur le spot de Fajou, en Guadeloupe. Les frangins Thébault, Seb et Jérome, vivent à St Anne avec chacun leur petite famille (tous les deux papas depuis moins d'un an) depuis quelques années maintenant et pratiquent le SUP depuis pas mal de temps déja. En plus du surf, du kite et du funboard (fraîchement remis à ce sport extraordinaire). On peut dire qu'ils sont complets et quand on connaît leur niveau dans chacune de ses disciplines, ça fait rêver! Bien qu'ils n'habitent plus dans le coin depuis longtemps, originaires de Créhen, ils reviennent tous les étés au pays pour voir la famille, les copains et s'offrir quelques sessions de kite et de planche sur St jacut, St Malo et Longchamps. Je me permets donc d'afficher ces quelques photos d'eux en SUP. ça fait rêver!



Pour l'anecdote, voici le premier SUP sur lequel je suis monté. Mais il avait moins à craindre dans le lagon de St Anne :)















3 commentaires:

  1. Joli !! très joli pour les conditions météo ! mais si cela se maintient (cf windguru), avec vent off et grosse houle, on devrait s'en rapprocher ce WE à... St-Malo !!!

    RépondreSupprimer
  2. ils annoncent quand même 25 noeuds de SO ce we donc à mon avis st malo, ça va être chaud! mais en baie de beaussais, on va être à l'abri des vents et il risque d'y avoir de la taille (plus d'un bonhomme). je crois que je vais poser mon samedi...

    RépondreSupprimer
  3. oui samedi Baie de Beaussais ou 4 cowes, tu as raison Seb...à suivre

    RépondreSupprimer