dimanche 25 octobre 2009

une de plus et une belle!!!

8. Nous étions 8 pour cette session magnifique, sur un spot encore insurfé, le bien nommé Four Cowes! Traduisez, vous saurez où ça se trouve... cela a commencé par des petites ondes limites surfables et rapidement, ces ondes se sont décalées pour reculer et finalement partir de très très loin. Sur la vidéo, on peut voir une vague surfée pendant plus de trente secondes mais Jean Pierre et moi en avons pris une infiniment plus longue, à plus de 40 secondes. j'avais prêté la caméra, tant pis pour la preuve mais ce ne sont les témoins qui manquent. gilles nous suivait sur la vague suivante. On comprend aisément que sur ce genre de spot, le camel bag soit indispensable.
la taille des vagues au peak était à hauteur de poitrine, au meilleur moment de la session. Seulement 1.70 de houle annoncé. Et pourtant superbe session.
ce fut l'occasion de surfer à huit paddles, chose rare dans le coin. Beau temps, belle mer, bonne ambiance. Que du bonheur. Et de nouvelles connaissances.
On remet ça demain?

JP s'échauffe en début de session


David, une des nouvelles connaissances faites ce jour.


David, le style et la classe du SUP


Longboard style




N'est elle pas belle notre secrétaire?




L'équipe d'heureux veinards. Il ne manque que David, parti avant nous.

Encore un grand merci à Nath pour les photos et les videos.

2 commentaires:

  1. Superbe Seb et merci à Nathalie pour ces photos précieuses. Belle réussite pour une première sur un spot de rêve, une nature en concentré de SUP spirit... J'ai pour ma part loupé mes photos mais j'ai qlq vidéos courtes que je vais vite travailler... après la sess du jour bien sûr JP

    RépondreSupprimer
  2. Des sessions comme celle-ci, on a qu'une envie, recommencer !

    RépondreSupprimer