mardi 27 octobre 2009

St malo et 4 cowes

Belle houle ce matin sur St Malo. De grosses séries d'un bon bonhomme à plus, niveau taille. J'ai rejoins Jean Pierre en SUP alors qu'Antoine était en longboard. J'aurai mieux fait de prendre le mien aussi. Les séries étaient grosses mais fermaient pas mal et beauoucp de monde à l'eau. Pas pratique en SUP d'autant que les vagues étaient molles au take off (une sorte de marche les précédait) et se mettaient à creuser de manière fort peu engageante près du bord. Jean Pierre était à son aise, moi pas.

C'est donc à 4 cowes que nous avons enchaîné la journée avec Gilles et Antoine, pour une seconde session. La période étant en hausse par rapport à hier, nous n'avons pas été déçu. Des vagues plus longues, plus grosses et quelques perles à plus de 45 secondes de surf. Dans la vidéo qui suit se cache une perle à 50 secondes, mais j'en ai surfé une bien plus longue seulement la go pro a encore déconné et comme par hasard, ce sont les meilleures séquences qui ont disparu pour être remplacée par celle d'hier que j'avais pourtant effacée. Il faut donc formater le lecteur après chaque vidage de carte pour éviter les désagréments.
l'essentiel étant de la savoir. c'est maintenant chose faite.

http://www.dailymotion.com/video/xaxss0_sup-4-cowes-2nd_sport

2 commentaires:

  1. Bravo pour le blog Seb, à mon avis pari réussi pour le début de l'association et la découverte d'un sport au potentiel incroyable tous azimuts ! L'ouverture est immense quand on a su faire la différence entre un trou de serrure et une lorgnette... et ça, c'est l'image que dégage le blog à mon avis. JP

    RépondreSupprimer
  2. merci JP. A nous d'aller encore plus loin et de se faire encore plus plaisir!

    RépondreSupprimer