lundi 29 mars 2010

sessions improbables

vendredi dernier et celui d'avant, deux petites sessions ont pu avoir lieu au Sillon, à St malo. Sessions improbables car à chaque fois nous y sommes allés sans grande conviction, juste au cas où... et ça l'a fait. Loin d'être les sessions de l'année, c'est toujours mieux que rien, pour les affamés que l'hiver a fait de nous. De mémoire de surfeur et de planchiste, je n'ai pas souvenir d'hiver aussi peu fourni en vagues sur la côte nord bretonne. Trois mois sans rien, sans une houle digne de ce nom, sans une journée complète avec une période supérieure à 9 secondes... Les antipodes de ce qu'a pu nous offrir l'automne 2009, qui restera dans les mémoires comme un automne surf de folie.
certains y verront le dérèglement climatique, d'autres la faute à pas de chance, d'autres je ne sais quoi encore. toujours est il que nous attendons le printemps avec impatience (et pas que pour les sessions...)
En attendant, voici quelques photos prises par Christophe, lors d'un de ces vendredis soir improblables.





1 commentaire:

  1. On dirait le...Sud ! Le vent de sud a un joli effet sur la houle qui vient frapper le sillon, tranquillité du plan d'eau qui fait la magie de ces sessions quelque soit la taille des vagues... Joli rappel Seb !

    RépondreSupprimer