mardi 19 janvier 2010

un "nouveau" spot à se faire en SUP

Bien connu des surfeurs, le spot de la DJ l'est beaucoup moins des Supeurs. Pas facile, cette vague de roche est pourtant "jouable" en SUP. Alors que les surfeurs se concentrent sur le premier peak, le second et le troisième sont tout à fait accessibles aux SUP. mais pour des Supeurs confirmés uniquement car la vague creuse et sur chaque peak, une ou deux patates de rocher sont à éviter. A marée montante, le danger des roches diminue et il y a de très très bonnes sessions à s'offrir. Jai failli y aller aujourd'hui mais étant seul, le brouillard faisant son appariton, j'ai jugé préférable de remettre cela à plus tard, avec plus de monde en SUP.

Voici quelques photos des lieux et alentours.







2 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes et surtout la dernière !!
    Par contre si tu pouvais virer la 1ère, on reconnait trop facilement les lieux même si la plupart des "surfeurs" du coin connaissent déjà ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tonio arrête un peu ! ce spot est connu depuis Mathusalem ! et je suis dac avec Seb, il y a un coup en SUP à jouer sans gêner qui que ce soit, RDV sous conditions en Février un merc ou WE, Go Pro de rigueur pour un report pur North Coast !!!!! Jipé

    RépondreSupprimer