jeudi 5 janvier 2012

2012, une Emeraude Stand Up toute neuve.

Entre deux déménagements, le travail, les sessions, les mises à jour de l'association, le temps et la flemme (l'hiver aidant) ne m'ont pas trop donné d'occasion de mettre le blog à jour régulièrement. De là à penser que nous étions en stand by, il n'y avait pas loin. Mais que nenni, bien au contraire!
Voici donc les dernières évolutions suite à la dernière assemblée générale:
Emeraude Stand up s'agrandit. Il y aura désormais Emeraude Stand Up St Jacut et Emeraude Stand Up St Malo. Une forte demande du côté malouin nous a poussé à aller dans ce sens. Ces deux associations sont jumelées et chaque membre de l'une l'est de plein droit dans l'autre.

La cotisation annuelle a été ramenée à 20 euros et courra pour une année civile.

Emeraude Stand Up a fait une demande d'affiliation à la FFS (fédération française de surf) afin de pouvoir proposer des licences aux membres qui le désirent, que ce soit pour participer à des compétitions ou pour se couvrir en cas d'accident lors de la pratique. Pensez y avant d'avoir un pépin.

Une remorque va être achetée pour se déplacer sur les événements et se faire des week ends paddle un peu partout en BZH, selon les envies.

De nouveaux événements sont au programme:
Un grand downwind entre St Jacut et St Malo, selon les conditions météo et les soutiens diverses car cela demande énormément de logistique. Appel aux "mécènes" ou sponsors divers pour bateaux de sécu et bus!!!

La Paddle Party sera toujours au programme, en aout comme tous les ans, avec toujours une épreuve dans les bassins de St Malo.

Une race/surf, Battle Race, devrait avoir lieu en novembre dans la fameuse B Bay! En espérant qu'il y ait de la houle ce jour là mais novembre n'est jamais avare en vagues, généralement.

Samuel se propose aussi d'encadrer gratuitement des séances de paddle type découverte ou initiation tous les lundis soirs dès les beaux jours, sur St Jacut. Avis aux amateurs donc.

Voici les grosses lignes de ce que l'on a mijoté cet automne. En attendant, voici une petite vidéo de notre première session en 2012, le 2 janvier dernier.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire